Anna a grandi avec la randonnée. Depuis toute jeune, le dehors fait partie de sa vie et reste aujourd'hui un espace de liberté, d'émerveillement et de retour à l'essentiel.
Dans cet épisode, elle raconte comment elle retrouve son âme d'enfant dehors, comment elle a réussi à préserver ce lien au vivant tout en vivant en ville, et comment partir seule lui permet de retrouver sa sérénité.
On parle de contemplation, d'insouciance, de solitude choisie, des peurs que les autres projettent sur nous, et de ces petites parenthèses qui nous aident à ralentir et à retrouver notre équilibre.
Parce que passer du temps dehors, même à côté de chez soi, c'est aussi une manière de retrouver un peu de calme, de liberté et de présence dans nos vies.
Instagram : @audrey_unpasdehors
LinkedIn : Audrey Marin
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.